Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
3 juin 2012

TELERAMA, ou comment faire pleurer sa grand-mère

Bah voilà! J'ai fait pleurer ma grand-mère avec cet article dans le Télérama Sortir du 30 mai...!


Le Télérama, c'est un peu une consécration non? Je me souviens des piles immenses de Télérama entassés chez ma grand-mère depuis 20 ans. 20 ans de Télérama, je vous laisse imaginer le volume!!!
Il ne fallait absolument pas les jeter! Bien que la tentation fût grande chaque été au moment des vacances, une fois son dos tourné, d'envoyer tout valdinguer... Au lieu de cela, j'ai fini par trouver preneur, un jour de désespoir, de cette tonne de papier imprimé. Hé oui, un collectionneur de Télérama, ... ça existe :)

Je rigole bien aujourd'hui d'y être à mon tour publié. Joli pied de nez! Merci Télérama!

telerama sortir mai12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Julie pour cet article.<br /> <br /> En même temps c'est mérité.<br /> <br /> je t'en souhaite pleins d'autres!<br /> <br /> Et en attendant, sache que tu es là aussi http://ayelee.blogspot.fr/2012/05/julie-sion.html <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> TM.
V
BRAVO! c'est une consécration! et celui là vous ne le jetterez pas!<br /> <br /> Déjà les Galeries L c'était génial, mais là c'est encore le niveau au dessus!<br /> <br /> BRAVO BRAVO et bonne continuation
Publicité