Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
26 septembre 2013

Bijoux de mariage

Cette année, il y a eu du mariage dans l'air! A l'atelier, mes méninges ont chauffé pour répondre à vos demandes. Et évidemment, l'accessoire arrivant en dernier dans la panoplie de la mariée, il s'est agit à chaque fois de créations sur mesure dans un timing serré je ne vous dis que ça! 

Challenge de haut vol, créations en collaboration avec vous parfois, moi j'adore ça! Vous avez eu raison de pousser la porte, sur recommandation ou même par hasard. Ce fût un plaisir de combler vos attentes pour un des plus beaux jours de votre vie. Merci beaucoup pour les photos en retour.

Noemie connier ophelie ferrant

 margaux lemesle (2)

Plus de photos dans les albums à gauche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité