Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
18 mai 2012

Pour la fête des mamans

Bonjour!!!

Petit prétexte pour offrir les frais de livraison sur la boutique en ligne: la fête des mères bien sûr!
Voici donc le code à entrer dans votre panier avant de valider votre commande : DXBDJ efficace dès à présent et jusqu'au 3 juin. Afin de garantir les délais d'acheminement, je vous invite à passer commande avant le 31 mai quand même ;)

Sinon, à part ça, je suis en plein préparatifs de la collection femme de cette hiver. Je ne vous dis pas, le salon pro a été avancé de septembre à ... fin juin! Rien que ça... Donc, le programme de ces prochains jours est chargé. Le compte à rebours a commencé. Tic-tac. Le 25, séance photos bijoux portés. S'il fait beau, on shootera en extérieur pour changer un peu. Mais avant cela, montage des derniers bijoux. J'ai prévu ... de la couleur (vous vous en doutiez je pense!) un nouveau Headband, des maxi boucles mais aussi des plus discrètes. Des petits éléphants, la boucle waterlily en noir. Parce qu'on me demande beaucoup de noir et que je suis mauvaise élève dans ce domaine, je m'y suis enfin collée pour l'hiver!

Bref, j'ai trop hâte de vous montrer ce que j'ai créé. Je vais essayer de vous faire une petite photo backstage début de cette semaine.

En attendant, regardez le post précédent, j'ai remplacé les photos par de plus qualitatives. ça craignait un peu!

Des bises et à très vite.

Bon week-end.

Collier leopard long orCollier leopard collection" homme fashion qui ose" or
Alessio Pariggiano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité