Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
23 mars 2011

Bad day today

Rhooooo, un gros gros rhume tente de venir à bout de mes forces depuis 3 jours... Voilà pourquoi je mets du temps à développer les réjouissances que je vous avais annoncées en vrac dans le post précédent.

Et pour couronner le tout, piratage de ma CB dans la foulée. Si encore c'était pour une oeuvre charitable ok, mais pour des jeux en ligne, merci bien ;)

 

Bref, comme vous pourrez le constater, tout va pour le mieux au pays de Julie ces temps-ci !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bouh moi c'est pareil, je ne la sens pas du tout cette journée, y'a rien qui va!! et pourtant on ne peut pas dire qu'il m'arrive autant de souci qu'à toi... Allez courage, repose toi bien et profite du printemps!
S
Courage Julie, <br /> le printemps arrive, les fleurs, les oiseaux, le soleil ....
Publicité