Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
26 mars 2011

Des nouvelles du front

Hop, me revoilà sur pied, d'attaque pour vous parler de tout ce qui se prépare ici.

First of all, noyée sous la prod, j'ai eu envie de sortir 3 nouvelles couleurs pour le sautoir moucharabieh que j'adore et qui manque à l'appel sur la boutique en ligne je trouve. Le voici donc pour le printemps en orange sangine, vert bouteille et blanc opal.

sautoir_moucharabieh_orange

sautoir_moucharabieh_bouteille

sautoir_moucharabieh_blanc

Et puis surtout, je vous prépare cette petite fiesta du 8 avril. Vous n'avez pas oublié? Comme de par hasard, ça tombe le jour de la Ste Julie!!! Alors, pour l'occasion il y aura une petite réduc de 15% sur tous les articles de la boutique et de quoi se mettre sous la dent bien entendu! Pour les gens qui seront avec nous par la pensée, je cherche de moyen de vous faire profiter de cette micro remise sur la boutique en ligne le jour J mais pour ce qui est du buffet, je ne suis pas certaine d'inventer la téléportation d'ici là!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super jolis ces sautoirs Julie! A bientot, bise
Publicité