Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
8 avril 2010

Nouveau point de vente

Alors que la mise à jour des nouveaux points de vente n'a pas encore été faite...je voulais vous présenter une boutique qui vient d'ouvrir ses portes lundi et qui présente mes collections retro, bo boule,broches camée, peignes, broches cabochon et pastille!
Il s'agit de la boutique Exquisautoir tenue par Carla qui vous accueille au 59 avenue de la Motte-Piquet 75015 Paris.


Local_fini_011


Si vous passez par là, racontez moi!
Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert la boutique par hasard, elle n'est pas loin de la tour Eiffel ! En voyant la devanture, je me suis souvenue l'avoir déjà vue sur ton blog.<br /> La boutique est très sympa, lumineuse... Un joli lieu où exposer !
M
Zut, j'étais à paris ce we !!! J'y retourne dans 15 jours, je note l'adresse pour ne pas oublier !!
Publicité