Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
30 mars 2010

Petit ajout de couleurs

Je manque à mes devoirs ces temps-ci. Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude!!
L'excuse : plein de boutiques à livrer et une nouvelle collection qui...plait, osons le dire. Alors, je suis en mode "production à fond"
Pour me faire pardonner de ce long silence, deux petites paires de Bo ajoutées à la boutique en ligne.
Attention, petite série sur ces 2 coloris, gris et jaune pâle:


Bo_charleston_grisBo_charleston_jaune

A bientôt pour d'autres infos!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta nouvelle collection ! mais je suis une inconditionnelle de tes boucles boules !<br /> Je vis à Nantes et je crois les avoir vu à la boutique du Lieu Unique... je me trompe ??
Publicité