Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
9 novembre 2009

Retour sur les Galeries

Et voilà, encore une semaine bien rythmée qui s'achève, mais il faut ce qu'il faut!!
De bien jolies rencontres, des tonnes de compliments et du coup, des mercis à la pelle!
La prochaine fois, je me préparerai un badge "créatrice" pour répondre à la question :"Julie Sion, Julie Sion...c'est une nouvelle ligne de bijoux?"  ;o)

Un dernier merci aux courageux qui sont venus me soutenir et affronter la foule de ce grand magasin!
Et une petite photo du stand pour ceux qui habitent loin.

stand_GL_nov09


Les boutiques ayant toutes été livrées, la mise à jour des points de vente a été faite :

Liste des points de vente

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là, ce n'est plus la caverne d'Ali Baba, c'est le royaume enchanté :)
N
oh! ce stand ! trop joli...et ces meubles, ce sont ceux des galeries ou...??? ils vont parfaitement avec ton univers !<br /> <br /> bises
P
Pffff...je n'ai même pas eu le temps de vous rendre visite cette fois-ci, quel dommage!<br /> une petite question: une de mes jolies boucles d'oreille s'est cassée (la chaînette est rompue) pensez-vous qu'il soit possible de vous l'amener ou que ce soit pour réparation? je les aime tellement et je ne les vois plus nulle part, ouin!<br /> merci d'avance de votre réponse, et bonne continuation sur la voie bien méritée du succès :-)
M
je le trouve trés joli , sobre et discret, à votre image !!!!
M
et oui la prochaine fois il faut vous fabriquer un joli badge avec votre photo ainsi que votre nom , les gens n'auront plus besoin de se poser<br /> la question !!!!!!<br /> bonne continuation à votre succès<br /> une personne du SUD , j'ai encore vu quelques bijoux de vos créations chez mon coiffeur SCALP à BEZIERS !!!!
Publicité