Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
28 octobre 2009

Prochain Rendez-vous

La semaine prochaine,les Galeries Lafayette Haussmann accueilleront ma collection hiver. Du 2 au 7 novembre, vous pourrez donc me retrouver de 9h30 à 20h au rez-de-chaussée, rayon ... bijoux! (nocturne le jeudi jusqu'à 21h).
Quant à moi, il ne me reste plus qu'à réviser le plan du magasin et mon anglais pour pouvoir orienter les visiteurs !!


Composition1

Je voulais aussi vous remercier pour tous les gentils messages que vous m'avez postés sur ce blog ou transmis par mail. Je ne réponds jamais ici directement car ce blog est aussi un outil pro. Voilà pourquoi je préfère vous envoyer un petit mail à la place!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des créations tout aussi belles les unes que les autres...
Publicité