Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
20 janvier 2009

Pour vous faire patienter...

ça y est, tous les colis de la vente privée ont été postés. Je ne me suis pas fait que des amis à la poste ;o)
La collection printemps-été 2009 pointe son bout du nez, mais patience, elle doit d'abord être présentée aux professionnels sur le salon Bijorhca fin janvier.
Alors, pour vous faire patienter, voici en avant première une petite photo!


anael2_sig_2479

Un petit mot aussi pour vous prévenir de la mise en ligne sur Autreshop des 4 sautoirs cravate dont je vous avais annoncé l'arrivée il y a quelques jours:

JSION_04


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Julie ! Bonne chance pour le salon:)<br /> Bises
D
Je viens de recevoir mon bracelet "grenouille"; comme je m'y attendais, il est magnifique à l'image du reste de la collection.<br /> Bravo pour ton talent.<br /> J'attends la collection d'été avec impatience.<br /> <br /> dd
N
Superbe photo et superbes bijoux...A très bientôt sur le salon...J'ai vraiment hâte de remplir ma boutique avec tes bijoux...Je serai là dès le vendredi...Comme ça je serai dans les prems pour les réceptions de commande !!!!!<br /> <br /> Bises et bon courage pour la préparation !!!!<br /> <br /> ndm
A
Aïe aïe aïe !!! Ca va être dur de patienter !!!
Z
Wahou! La photo donne vraiment envie de voir la collection.<br /> Félicitation pour le dévelopement de ta marque.
Publicité