Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
5 janvier 2009

L'info qui tue!

Mais qu'est -ce qu'elle nous prépare cette Julie absente de son blog ces temps-ci?
Bon d'accord, il y a eu quelques jours de vacances en cause mais surtout, je suis en train de vous concocter
"une super vente privée flash en ligne!"

Alors, pour les dates, ce sera du jeudi 15 janvier 07h  au dimanche 18 janvier 2009 minuit.
Pour connaitre l'adresse Internet du rdv, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire à la newsletter de ce blg (colonne de gauche). Vous recevrez tous les renseignements par mail en temps voulu.
Si vous recevez régulièrement mes mailing, c'est que vous en faîtes déjà partie !!!
D'ici là, ne dépensez pas tout votre argent dans les soldes ;o) Et faîtes passer le message.

2ème info :

Pour celles qui attendent le réassort des bracelets et colliers retro bouquet violet, le colis est en route pour Autreshop avec en exclu un nouveau sautoir:

Sautoir_cravate_vert_d_eau Collier_retro_violet

Edit du 08 janvier : Mlle Bijoux fait des soldes! Profitez-en!

solde_Bo_creamsautoir_oldies

Bises!
Julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heu moi jaimeraie bocou recevoir le lien pour la vente privée svp!!!!
C
J'aime beaucoup le nouveau sautoir :p<br /> Tu ne fais pas de soldes demain ?
Publicité