Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
26 août 2007

Un trésor pour la Grèce

Je ne vous ai pas oublié, mais la journée a été rude pour moi. Voici donc la bonne nouvelle du jour : une cinquantaine de mes bijoux décolle pour une boutique en  Grèce demain! Oui oui , vous avez bien lu, la Grèce!
Voici un petit aperçu de ce que j'ai envoyé là-bas. La boutique s'appelle Gypseas elle se situe à Leskada. La propriétaire des lieux s'appelle Edwige.Si vous avez la chance de passer par là...elle vous y accueillera!
Cette semaine, je pars à Bordeaux en formation. Les commandes passées pendant ce temps là seront expédiées a partir du 3 septembre.
A très vite.
Bises.
Julie.
bague_fleurie7 Bague_mini_meduse_turquoise_rouge Bague_mini_meduse_rouge_noir
Bo_mini_grappe_jade_quartz_cerise Broche_mini_fraise_violette Collier_tube_empreinte
Collier_petit_bouquet_orange_violet mini_m_duse_amazonite_quartz_cerise Bo_romantique_turquoise_violet_saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour ! je viens de découvrir ton travail par le biais du site Créateurs de mode. j'aime bien ce que tu fais. 'cest fin et délicat. bonne continuation à tes projets !
J
Bonjour Julie,<br /> <br /> Je constate que ton énergie créative demeur intacte et encore très productrice. Félicitations !
F
tres tres joli!!!!!!!! c'est vraiment magnifique que tes bijoux voyagent!!!!!!! gros bisoussssssssssss
F
tres tres joli!!!!!!!! c'est vraiment magnifique que tes bijoux voyagent!!!!!!! gros bisoussssssssssss
T
eh eh apres le collier grappe, les boucles... j'adore !<br /> La Grèce...quelle chance que tes créas voyagent !
Publicité