Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
25 août 2007

2 broches , 2 nouvelles

Je vous présente deux petites broches pétillantes qui surfent sur la vague des souvenirs. J'espère qu'elles vous plairont.
Première nouvelle, j'ai été contactée par Alexandra, la rédactrice du blog "j'ai flâné pour vous", qui m'a proposé d'apparaître sur "la page du créateur" de la rentrée. Cette page sera en ligne sur son blog dès mercredi. Pensez à y faire un tour. Je suis toute flattée par sa jolie mise en page qui reflète si bien mon travail...
Admiratrices qui habitez Angers,si vous existez,  la deuxième nouvelle est pour vous! La boutique Coco Kitsch accueille dès aujourd'hui mes créations au 30 rue St Julien 49100 Angers.
A demain pour une autre nouvelle...
Broche_fraise_et_vert broche_coeur_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmmmmmmm ! c'est trop gourmand et craquant cette fois!!! bon courage julie pour ta formation bisous
T
Hummmm c'est trop trop bon les fraises...<br /> Bon courage Julie pour cette semaine, je penserai a toi !<br /> J'ai attaqué les choses serieuses aujourd'hui...vivement le 3 septembre moi je dis !
M
Pour 2 bonnes nouvelles, ce sont 2 bonnes nouvelles, je suis ravie pour toi et suis sûre qu'il y en aura d'autres.<br /> Les deux broches sont super mignones: GOURMANDISE et AMOUR...
Publicité