Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
27 janvier 2013

PE13 nouvelle collection

Plus vite que prévu, la nouvelle collection est en ligne et sur le blog :)
2 jours complet de 10h à minuit assise devant mon pc pour tout mettre en ligne. Note à moi-même: "penser à faire les courses avant de commencer ou bien trouver une stagiaire spécialement pour ce job ou encore inventer moins de bijoux chaque saison..."

Je vous présente donc: Salomé, Bambou, Hibou, Cupidon, Pétula, et il vaut mieux que je m'arrête là parce que mis bout à bout, ça fait un peu exception grammaticale... genre "choux, hiboux, cailloux"!

Bo bambou mauve

Bo coeur goutte blanc

Bo epi white opal

Bra multi color


Et peut-être l'avez-vous déjà remarqué sur l'e-shop ou dans les albums photo, une nouvelle collection voit le jour: les bijoux tattoo. Une série de pièces uniques dont les dessins sont tatoués sur silicone de la main du tatoueur Alessio Pariggiano et intégrés par moi dans des bijoux.

Broche prestige turquoise

broche tattoo hirondelle

Col alessio coeur

Pend prestique rouge

Du côté de la collection permanente, de nouvelles couleurs pour Waterlily et enfin une belle présentation pour les headband, parce que c'était un peu la cata quand même!!!...

Bo waterlily corail

Bo waterlily turquoise

Hb lily rouge sand

HB sidonie creme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah moi je suis fannnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouahhhhhh tout simplement sublime....
Publicité