Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
9 juillet 2012

SOLDES PRIVES EN LIGNE

Bon, alors, apparemment, certains d'entre vous ont été perdus avec le système de code... j'ai du modifier les soldes avec la réduction déjà calculée automatiquement!! Le code n'est donc plus actif à partir de maintenant. Plus besoin de faire le cacul de tête. Le prix affiché est celui remise déjà faite.

Profitez de -50% sur une sélection de bijoux à cette adresse:

www.juliesion.bigcartel.com

Du lundi 9 juillet 7h au dimanche 15 juillet minuit (sauf si d'ici là tout est parti... :o))

Je vous laisse avec une photo d'Audrey et Gaëlle en pleine préparation d'envoi des catalogues et ma tête avec des lunettes... Les bijoux ont eu raison de mes yeux :(

demarchage juin12

julie lunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> <br /> j'ai eu l'occassion de passe pres de la boutique et j'ai vue une perle rare vous Julie !! cette pour le signale ou plaisir bisous
Publicité