Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
15 juin 2011

Anish Kapoor

Si vous êtes de passage à Paris, ne manquez pas l'expo du grand palais. Une seule oeuvre, dont je ne dois pas vous dévoiler la nature pour ne pas gâcher l'effet spectaculaire. Allez-y par curiosité, car même si l'art contemporain ne vous parle pas, l'expérience presque physique risque de vous troubler quand même. Vous pouvez y emmener vos enfants qui à mon avis seront meilleurs experts que vous pour décrypter les codes de cette oeuvre.

C'est au grand palais jusqu'au 23 juin seulement, alors, ne tardez pas!

10h-19h les lundis et mercredis
10h- minuit du jeudi au dimanche

Nef du Grand Palais - Porte principale
Avenue Winston Churchill 75008 PARIS

Très inspirant en tous cas pour moi pour de futures collections ;)

Et sinon, vous pouvez également faire un saut sur le salon des filles en aiguille qui a commencé hier et qui se termine dimanche 18h.

IMG-20110614-00243

IMG-20110614-00246

Suis sympa, je vous ai fait le programme culturel de la semaine!!!

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, Anish Kapoor mérite amplement son succès critique et public, il faut aussi aller voir ses œuvres exposées à la galerie Kamel Mennour rue St André des Arts, Paris 6éme. Monumental ou intimiste, son travail ne laisse jamais indifférent. Il un un des rares sculpteurs contemporain à dépasser le monde visible tout en s’inscrivant fermement dans la matière ! Pour le suivre à Londres et Venise : http://lapartmanquante.wordpress.com/2011/06/16/anish-kapoor-london-paris-venezia-et-au-dela/
Publicité