Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
2 mars 2011

Vitrine de printemps

Il a fallu attendre quelques rayons de soleil pour pouvoir prendre en photo ma nouvelle vitrine! Voilà pourquoi un si long silence. Aïe, je pense que l'excuse est légère... En réalité, pour la pluie, c'est vrai, mais je prépare aussi les commandes pour les boutiques et un troisième salon pro car c'est la fashion week ici à Paris. Dans ma rue j'aperçois le défilé de mannequins immenses aux jambes interminables et je me dis qu'elles doivent avoir froid les pauvres avec si peu de gras dans le corps ;) Il y a les bureaux d'un grand créateur dans la rue et les castings s'enchaînent.

Bref, pas de casting pour moi, je prépare donc le salon The Box de la très chic rue Cambon. Et c'est, comment vous dire... la pression. Une sélection pointue en bijoux et accessoires m'attend là-bas et ce ne sont pas des tendres.

Oups, j'allais oublier le sujet principal de mon post: ma belle vitrine quand même :

IMG_2538

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité