Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
2 décembre 2010

Le Bonbon

Ce mois-ci, le Bonbon centre a mis ma boutique à l'honneur en y consacrant une page entière! Voilà le papier en question:

(un clic sur l'image pour zoomer)

article_le_bonbondec10

ça tombe bien parce que ma toute petite rue se trouve assaillie d'échafaudages à son entrée et du coup, je suis bien cachée... Georgia adorable cliente de la Rochelle s'en souviendra, elle a du mettre 20 min depuis la rue Ste Croix de la Bretonnerie pour me trouver (merci les gens qui indiquent de mauvais trajets!). Alors, petit rappel, la rue du plâtre -magnifique nom délicat pour une boutique de bijoux- (si je vous dis que j'habite rue des cendriers, vous le croyez?), je disais donc, la rue du plâtre est encadrée de la rue des Archives et de la rue du Temple. 1,2,3,4 rues derrière le BHV et vous y êtes!
Facile! La prochaine fois Georgia pourra venir les yeux fermés ;)

En attendant de vous y retrouver, je remplis la boutique de bijoux et je reçois plein de nouvelles jolies choses de créateurs.
Et bien entendu, toujours les frais de livraison offerts sur la boutique en ligne jusqu'au 18 décembre avec le code :
FSHUV
Attention, certains articles sont déjà en rupture de stock.

Belle soirée!




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité