Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
8 novembre 2010

Un jour à Nantes

Vendredi matin, j'ai pris le train direction Nantes pour faire une surprise à Nathalie de la boutique Inspirations qui organisait une soirée "Parures d'exception". Ma copine Nadja Carlotti qui crée des bijoux elle aussi m'a sortie de ma prod pour une journée et une nuit de détente car j'en avais bien besoin. Nous voilà donc parties en train, toute excitées par notre petit stratagème.
La boutique de Nathalie regorge de curiosités en tous genre. Une pièce de la boutique est dédiée à la déco, l'autre aux bijoux et trois wonder women pour vous accueillir. La surprise fut réussie et moi, je suis repartie boostée d'énergie.
En rentrant, j'ai donc déplacé tout les meubles de ma boutique car avec cette pluie qui n'arrête pas ici à Paris, j'ai envie de changement. Des photos bientôt. En attendant, voici celles de la soirée et des pièces uniques que j'ai inventées pour l'occasion.


vitrine_inspirations

La belle boutique Inspirations en 2 parties.

staff_inspiration

Le staff de la boutique!

brochette_de_filles

La brochette de filles (moi, je suis tout à droite et Nadja avec son serre-tête blanc)

sautoir_pi_ce_unique_violet_inspiration

Le sautoir réalisé pour l'occasion.

collier_collerette_blanc

Et le collier!
Si vous êtes dans les alentours, ça vaut le détour!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vis en deux lieux à la fois : Nantes et Angers, et les deux seules boutiques que je connaisse où l'on trouve vos créations sont justement 'Inspirations' et 'Coco kitsch' ! Je suis allé la semaine dernière dans la boutique de Nantes et j'y ai vu toutes vos nouveautés ... je craque particulièrement pour la pince à cheveux crocodile style art nouveau (déclinée en blanc, noir,rouge et vert), elle est magnifique, je pense la prendre incessamment sous peu ;-)<br /> <br /> Continuez ainsi Julie, ce que vous faites est super !
N
oui, très belle soirée grâce à vous 2 aussi !<br /> <br /> bises
A
C'est justement dans cette boutique que j'ai connu vos créations! J'étais entrain de lorgner sur le bracelet jarretière quand une cliente est arrivée en demandant si il y avait des nouveautés Julie Sion. Jme suis dit du coup que vous deviez être une bonne créatrice pour qu'on en redemande! (et la suite ne m'a pas trompée :)
I
Formidable !<br /> <br /> Cheers from Paris
Publicité