Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
17 octobre 2010

Silhouette

Aujourd'hui, il fait froid... c'est l'occasion de vous présenter une mini sélection de saison. J'ai profité du calme de la matinée pour habiller mon seul et unique mannequin de la boutique. Je vous avais prévenu, il y a plein de jolies choses dans ma boutique ;)
Voici donc le total look Charlotte Sometime composé de la jupe Wood noire et du gilet Wald cobalt. 100% laine, juste de qu'il faut en ce moment ( en tous cas à Paris).
Une très belle étole que j'adore de chez Sakaloli.
Et le sautoir Dot vert canard de ... vous avez deviné!

Alors moi, je vote pour l'étole parce que j'en ai déjà une et que j'en veux une deuxième! Et vous?

IMG_1730

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas du tout objective sur ce coup là, moi aussi, j'adooore l'étole!!! <br /> Bon, moi aussi la boutique en ligne revoit un peu le jour, et un petit encart te concernant est en première page...<br /> <br /> La bise!
M
hoooo!!<br /> j'adore cette tenue, le gilet est magnifique, et la jupe, j'avais déjà louché dessus quand j'étais venue!!!
J
Bonjour Aurélie,<br /> Merci beaucoup!! Non, à présent avec la boutique, nous sommes deux. Sinon, il aurait fallu que je ne dorme plus ;)
A
J'adore ce que vous faites, c'est super. Vous travaillez seul?
Publicité