Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
10 octobre 2010

Le sautoir ciseaux is coming back

Bonsoir,

A la demande d'une certaine cliente qui se connaîtra, le sautoir ciseaux a refait son apparition à la boutique. So, je vous propose la réédition de ce modèle de mes débuts (nostalgie, nostalgie...) en noir, blanc, fuchsia et rouge/turquoise. En photo la version fuchsia et la version noir.

sautoir_ciseaux_fuchsia sautoir_ciseaux_noir

Je vous entends déjà... à quand la vente en ligne? Le site est presque prêt. Encore un tout petit peu de patience. D'ici 10 jours vous pourrez vous faire plaisir en quelques clics!

A bientôt.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est parce que c'est un classique que je le réédite!! Les oiseaux seront disponibles en boutique à la mi novembre dans différents coloris car tout le monde veut me les acheter ;) et pour répondre à Fanny, le site de vente en ligne devrait ouvrir courant de semaine...ouf!
F
J'ai hâte de pouvoir utiliser le site de vente en ligne ;)
E
Très belle accroche murale hihi ;)<br /> ... et magnifique bijou, comme d'habitude quoi!
A
magnifique, moi je l'ai en noir et c'est un classique indémodable!
Publicité