Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
21 août 2010

Boutique, tout est cassé!

Je voulais garder le mystère complet mais là, je suis obligée de partager mon début d'aventure avec vous car, tout devient concret, je suis bien obligée de réaliser. Photo à l'appui, je suis en plein dans les travaux, jusqu'au cou! Cette photo, c'était il y a quelques jours. Heureusement elle fait déjà partie des souvenirs... La semaine prochaine c'est peinture.

10082010_009_

Entre tout, je dois trouver le temps de terminer les préparatifs du salon Bijorhca. Autant vous dire que je ne chôme pas, mais comme c'est palpitant!
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, j'ai hâte de pouvoir venir y faire mes emplettes... bon courage! <br /> :)
N
Ca sent une remise à neuf !<br /> bon courage !
M
Moi, j'ai vraiment hâte d'y mettre les pieds!!! Par contre je pars en Angleterre pour mes études en septembre, vous ne voudriez pas ouvrir une boutique à Londres aussi?? :) :) :)
T
Quelle aventure!! J'ai hâte de découvrir ta future boutique!!!
E
rénovation complète... en effet... ce n'est pas du ptit boulot !!! n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'une aide quelconque.<br /> bisous
Publicité