Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
31 juillet 2010

La nouvelle collection est prête!

Pendant que vous vous faites dorer la pilule, ou que vous travaillez dur au boulot (je compatis...), la collection hiver se prépare à sortir le bout de son nez!
Et si vous saviez tout ce qui se prépare dans votre dos... vous m'en voudriez à mort de ne pas vendre la mèche. Allez, laissez moi la chance de "faire le buzz", un peu de patience encore.
Mais je ne suis pas si cruelle et la patience n'est pas mon fort alors, je vous propose de partager avec vous une des premières photos de la prochaine collection. Juste une pour vous donner envie, pour vous faire plaisir et aussi pour dire un grand merci à Jana la photographe qui me surprend à chaque fois.


olesya1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité