Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
27 juin 2010

Soldes d'été

Vous l'avez certainement remarqué, pas de salon cette saison... ce n'est pas pour autant que je me suis tournée les pouces, je vous rassure. Mais la vraie raison est encore  top secrète. Que de mystères!
Alors pour me faire pardonner, et pour la première fois, je vais vous proposer des soldes en ligne au moment des soldes! Quel scoop!

Tenez-vous prêt du mardi 29 juin minuit au dimanche 04 juillet 22h.
Pour connaître l'adresse du rdv virtuel, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter. Si avez l'habitude de recevoir de mes nouvelles par mail c'est que vous y êtes déjà inscrits!

Allez, courage, les vacances approchent!

SNV13591

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité