Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
11 janvier 2010

Je ne vous ai pas oublié!

Halala, trop longue absence sur mon blog...Heureusement il est encore temps de vous souhaiter une très belle année!
La bonne excuse c'est que j'étais en pleine création pour inventer la collection printemps-été et que tout doit rester top secret. C'est le jeu (ma Lucette). Maintenant, place aux doutes et aux angoisses pré salon pro... Je m'en passerais bien, mais il paraît que que c'est le lot de tous les créateurs ;)
Alors, un petit tour par la case blog pour faire semblant de décompresser et tromper mon esprit en partageant avec vous quelques morceaux volés de ce qui vous attend très bientôt :


mosaique_ete2010

On voit rien? c'est fait exprès!!!
Vous avez hâte? moi aussi :o)

Vous l'aurez compris, je présenterai donc cette nouvelle collection sur le salon Bijorhca porte de Versailles du 23 au 26 janvier stand cream  Z26.
C'est un salon réservé aux professionnels uniquement. Donc, si vous êtes revendeurs et que vous souhaitez venir me rencontrer, merci de me contacter par mail afin que je vous fasse parvenir une invitation.
Pour le commun des mortels, il faudra attendre mi février pour la mise en ligne...sniff

En attendant, j'accepte toutes ondes positives sans restriction aucune!
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous ai remarqué sur le salon, j'aime beaucoup votre univers (j'accompagnais une amie créatrice et revendeuse mais dans un tout autre style...)<br /> J'ai hâte de pouvoir vous retrouver sur votre site ... j'espère pouvoir acheter en ligne ?<br /> <br /> Très bonne continuation et félicitations<br /> Céline
A
Oui, on a hâte !! À Samedi !
N
Bravo Julie, tu nous fais bien patienter ...J'ai grande hâte ...je serai prems sur le salon promis ...tout est organisé !!!<br /> <br /> bises !
Publicité