Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
2 décembre 2009

Stand Court-circuit

Il était beau ce salon!! Tellement beau que j'y ai fait des emplettes au lieu de travailler . J'ai craqué pour une robe en soie de chez Bénédicte pour la marque Amano Louis, hyper belle! Ce sera mon cadeau de Noël avant l' heure, car impossible d'attendre jusque là pour la porter ;)
Et puis aussi une paire de manchettes dorées de la marque Les Femmes à Barbes, j'adore!
Et puis, je vous dis pas tout sinon vous allez croire que je suis riche comme crésus... ce qui n'est pas le cas, mais quand je craque, c'est pour de bon et comme ça n'arrive pas souvent...Bref, il faut se faire plaisir dans la vie non? Oulala, ça sent le message de culpabilité post achats compulsifs tout ça!!
En tous cas, maintenant, je suis parée pour faire ma Princesse et par ce temps plus que déprimant, j'en ai besoin. Parce que Princesse oui, mais Princesse qui a du pain sur la planche!

Alors, au boulot! et quelques photos souvenir pour "les lointains" ou les "j'ai pas envie de sortir de sous ma couette le week-end quand il fait pas beau" (ho que je les comprends).

Stand_CC_nov09


bracelets_dot_CC_nov09


stand2_CC_nov09

Prochain Rdv au mois de mai 2010 ...Je sais, c'est loin!...
En attendant, n'oubliez pas la boutique en ligne et les frais de livraison offerts jusqu'au 15 décembre.

Bises.
Julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour votre très joli stand, au milieu de ce salon de qualité ! Nous avons enfin pu, avec une amie, faire votre connaissance ! <br /> Pour ma part, j'ai craqué pour vos dormeuses déclinées en une féérie de couleurs : après les "bleu/fleurs rouges", j'ai opté pour la valeur sûre mais très chic et originale "noir/fleurs roses". Elles tintent avec plaisir à mes oreilles !!<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles rencontres au gré de votre imagination...débordante !
T
Ton stand était bien présenté. J'avoue j'ai fait ma flemmarde et je ne suis pas sortie beaucoup le week-end dernier.<br /> En tout cas tu m'as fait découvrir de beaux vêtements de chez Amano Louis grâce à ton article.<br /> Bon courage pour ce mois de décembre :)
Publicité