Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
22 août 2009

Working hard!

La rentrée approche et avec elle la collection hiver... Présentée aux boutiques sur le salon professionnel Bijorhca début septembre, vous pourrez la découvrir très prochainement ici même! Je vous avais laissé avec un aperçu avant les vacances, je reviens cette fois-ci avec un visuel complet de la parure Dot rouge. Neuf autres thèmes vous attendent!
Autant vous dire que je n'ai pas chômé!

natasha5

Et pour la petite confidence, j'ai tellement adoré le fond de la photo, qu'il fait maintenant office de décor derrière mon poste de travail ;o)
Non non, ça ne fait pas mal aux yeux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courrier postal (Eclat de Mode) bien reçu ; vive les surprises de la rentrée !
L
photo splendide, bijoux sublimes, créatrice géniale, ta motivation sans faille t'a donné une vie tout en passion... Bravo Julie et gros bisous
Publicité