Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
6 mai 2009

Info spéciale

Si vous étiez en vacances le week-end dernier, pas de chance, vous avez loupé le salon Tmode... ;o)  Un brin de sarcasme? mais non, ça ne me ressemble pas! Je viens vous annoncer une bonne nouvelle!
Venez me retrouver aux Galeries Lafayette Haussmann du 11 au 16 mai.
Les horaires : 9h30-20h, nocture le jeudi jusqu'à 21h
Alors, ... a bientôt?!

galerieslafayette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'essaierai de passer faire un petit tour à ton corner pour re-voir tes superbes créations:-) Bonne chance et bonnes ventes :-)je ne m'en fais pas trop pour toi....
A
j'espère aller sur Paris vers Hausmann Jeudi ... il faudra que je pense à faire un ptit détour sur ton corner !
M
Waouh!! La classe Julie!! Peut-être passerai-je te faire un coucou sur ton stand, mais rien n'est encore certain... Bises!
N
Félicitations !!!<br /> <br /> J'aimerais beaucoup voir ton corner !<br /> <br /> J'en parle de suite à mes cops parisiennes !<br /> <br /> BISES
Publicité