Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
20 octobre 2008

Une Date, deux évènements

Le week-end prochain sera placé sous le signe du shopping d'hiver. Vous pourrez me rencontrer sur le salon Court-circuit du 24 au 26 octobre. La collection automne-hiver 08-09 n'attend plus que vous! A cette occasion, les parisiennes seront bien chanceuses de pouvoir entrevoir les prémices de la prochaine collection...
Entrée libre et prix ateliers.

courtcircuit10_08


48 rue vieille du temple 75004 Paris-Métro St Paul/Hôtel de Ville.
vendredi : 15h-21h
Samedi et Dimanche : 10h-21h

Le même week-end mais de l'autre côté de Paris , l'équipe de Wish U Wel! sera diligentée pour mettre en valeur le talent de 8 créatrices (dont moi!!!), en présentant une petite sélection de bijoux, maroquinerie et vêtement. Le temps d'une soirée, imaginez que vous êtes une princesse au purple bar de l'Hôtel Hilton.

Le vendredi 24 octobre 18h30-23h30.

Flyer_I_Love_Shopping_at_Purple_Bar

51-57 rue de Courcelles 75008 Paris

A tout bientôt.
Julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis bien contente de m'être arrêtée sur ton stand vendredi et d'avoir finalement craqué sur tes jolis peignes fleuris...
T
Bien sûr que je serai là, tu vas devoir me supporter un p'tit peu samedi !<br /> j'ai hâte... :)
Publicité