Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
25 septembre 2008

Mademoiselle Bijoux

Bonjour bonjour!

 

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter Mademoiselle Bijoux  et oui, encore un site qui met en avant le travail de jeunes créateurs mais celui-ci est uniquement dédié aux bijoux. La sélection y est plutôt sympa ;-)
Et pour les nostalgiques de la collection printemps été 08, quelques pièces vous y attendent!
sautoir_oldies_mlle_bijoux bracelet_retro_rose_noire_mlle_bijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> je suis passée par le site mle bijoux et j'ai craqué pour un de vos bijoux. Vous fâites un travail remarquable<br /> merci beaucoup
L
Wow, super chouette tout ca.<br /> Le sautoir est tres joli
T
J'adore le sautoir, dommage que je sois ruinée xD Merci pour le site bien sympa !
Publicité