Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
15 juin 2008

On n'oublie pas!

Le week-end prochain c'est?...
La fête de la musique? oui et quoi d'autre? l'été? oui mais encore? la fête des pères? non, ça c'était aujourd'hui!!
C'est BACKSTAGE bien entendu!
Holala, vite vite, je dois prévoir  des nouveautés pour Linna,  un bracelet pour Thépira,  du stock pour Pascale :o)  Du pain sur la planche!  Mais ça me fera tellement plaisir de vous retrouver pour cette dernière vente avant la prochaine collection!
Et puis, il n'y aura pas que moi. Sur place, Camille Lescure, Lina Poum, By CS, Anne C Wirth et bien d'autres. Vous ne les connaissez pas? Croyez-moi, que des gens de talent!


flyerbackstagejuin08


Les horaires : vendredi : 13h-20h, samedi : 11h-20h, dimanche : 11h-20h. Mais attention, le vendredi entre 13h et 17h, c'est VIP! Alors, si vous voulez une invitation, manifestez-vous par mail, je vous la ferai parvenir!

A bientôt
Julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un bon salon.<br /> pas trop fatiguant et avec pleins de clientes.<br /> Bizzzzzzou<br /> Nathalie
L
Merci Julie, j'ai hâte de voir les nouveautés :D<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bisous !
T
Oh ! Alors d'une, je suis citée sur ton blog et de deux, tu me prévois un bijoux... Quelle chance ! Et quel plaisir aussi de te revoir vendredi ! ^^
Publicité