Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
22 mai 2008

Tag, tagons, taguée...

Et ben voilà, il fallait que ça m'arrive, à force de raconter ma vie, ça a aiguisé la curiosité  et du coup, me voici taguée.
La fautive : mimitoile   
Grâce à elle vous allez savoir plein de trucs sur moi hahaha!
Je ne rappelle pas la règle du jeu tellement elle est connue et je vous préviens d'avance, j'adore tricher sinon à quoi ça sert qu'il y ait des règles du jeu ;o)
D'ailleurs, première entorse à la règle, je ne taguerai pas en retour...pas assez désinvolte pour ça , mais je vous laisserai quelques liens qui valent le coup d'oeil...

So, let's go!

Ma couleur préférée :

Le rouge.On peut en dire une autre? le vert...et aussi...!Les couleurs de la prochaine collection??? Et non, pas d'indice caché dans cette réponse!

Mes matières préférées :

Mais qui a écrit ce questionnaire?
Pour les fringues? les bijoux ? le sol de mon appartement?! Alors, on va répondre pour le plus approprié sur ce blog : pour mes bijoux, j'adore le verre. C'est un vrai challenge de trouver des perles en verre qui ne fassent pas "déjà vu" et surtout d'en faire des créations originales.

Mes odeurs préférées :

Le jasmin, ça fait cliché, mais j'ai envie de vacances.

Mes gourmandises préférées :

Sans hésitation, le chocolat! Encore un cliché? Et bien oui, je suis une peu madame tout le monde en fait!ça y est, le mythe de la créatrice est mort? Bon, attendez que je me creuse un peu la tête quand même!  j'adore les cousins de Lyon, les artichauts norvégiens  et découvert récemment, le carrot cake de Nicolas (si tu me lis, j'attends toujours la recette!).

Ce que j'aime recevoir :

Des mails! J'en suis vraiment accro... C'est très grave.ça y est, là, c'en est vraiment fini du mythe!  J'ai une autre réponse plus glamour à vous proposer quand même   : ce sont les sourires que je reçois, parce que je préfère offrir!

Le style de ma décoration :

Vous avez pu apercevoir un bout de mon atelier, le reste, c'est "private"! Hé, il faut bien garder un peu de mystère quand même.

FIN! exercice difficile mais j'ai bien ri en écrivant ces quelques lignes.
J'ai du mal à croire que vous lisiez ces bêtises jusqu'au bout!

Les liens comme promis :

Dame Pivoine
Accessoire de Maud
P'tit bout d'ange
 Bijoux Cendrillon

A bientôt.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que tu ai répondu. Et si si, j'ai lu jusqu'au bout. Et les réponses ne cassent pas le mythe de la grande Julie Sion car pour moi tes bijoux sont vraiment très inspirés.<br /> Ils ont un style un peu romantique que je ne me lasse pas de venir admirer.<br /> Bises à toi
N
TRop drôle ! <br /> <br /> Moi aussi accro des mails...<br /> <br /> Comment ça ta déco c'est private ? C'est pas inspiré ?Je connais une petite boutique à Nantes aui s'agrandit...(Rires)<br /> <br /> BIses inspirées !
D
Si, tu peux le croire, j'ai pour ma part tout lu et rien de barbant dans tes réponses comme tu le laisses supposer, mais de nombreux points communs (en même temps est-ce difficile de s'en trouver avec ce genre de questionnaire ?! (sourire)). <br /> <br /> En revanche, une seule réponse diffère (en plus du "carott cake de Nicolas" et des artichauts norvégiens -n'ai encore jamais goûté mais le nom est alléchant-...), celle sur "ce que j'aime recevoir" : une jolie mise à l'honneur de la grande Julie Sion sur son blog, un jour avant mon anniversaire ! Je ne sais plus quoi dire tant cela me fait plaisir. <br /> <br /> Merci et contente de te connaitre un peu plus à chacune de nos rencontres (en plus de ces questionnaires évidemment!).<br /> <br /> Bises et à bientôt Julie.
Publicité