Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
30 décembre 2007

La raison de mon absence...

Les préparatifs de la collection qui sera présentée sur Bijorhca Eclat de Mode m'occupe de façon intense...

flyer_bojorhca

En attendant de vous retrouver sur une prochaine vente, un petit rappel des points de vente :

points_de_vente

Paris et ile de France :

***French Touche***
 1 rue Jacquemont 75017 Paris

***Les Fleurs***
3 Passage de la bonne graine
 75011 Paris
***L'île à Flo***

37 rue Malar 75007 Paris
 

***Corner des créateurs***
24 rue de Lappe 75011 Paris
 

***Le cri de la girafe***
49 rue des vinaigriers
75010 Paris 

***Pirouette***
13 rue de la juiverie 91150 Etampes
 

***La grenouille aux pattes d'or***
2 place du marché 91490 Milly-le-Forêt
 

Province et étranger :

***Inspirations***
1 rue Suffren 44000 Nantes

***Les filles à la violette***
2 rue dormand 42000 St-Etienne
 

***Le tube à essai***
Passage Thiaffait 69001 Lyon
 

***tribu zopiok***
www.tribuzopiok.com
 

***Gypseas***

60 K. Kalkani
31100 LEFKADA
GRECE

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année Julie!!!! Je te souhaite tout le succès que tu mérites et plein de belles choses...
M
Mes meilleurs voeux pour 2008. <br /> Que cette nouvelle année soit fructueuse dans tous tes projets et pleine de créativité !!!<br /> Bon préparatifs pour Bijorhca !<br /> Biz.
T
Là y'a plus d'excuses pour ne pas trouver notre bonheur !
Publicité