Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
16 novembre 2007

Préparatifs et nouveaux points de vente

Voici ce que je vous prépare de beau pour la vente Backstage :

bague_anthracite_cabochon_violette Bague_cuivre_cabochon_rouge bague_anthracite_cabochon_rose

Ces bagues cabochons de verre existent dans d'autres coloris. Vous ne pouvez pas venir me voir sur Backstage ? : commandez la vôtre dans la BOUTIQUE en ligne!!

Et un sautoir en calcédonite :

sautoir_calcedonite

Je vous annonce également 2 nouveaux points de vente où vous pourrez retrouver mes bijoux :

-La Grenouille aux pattes d'Or
2 place du marché
91490 Milly la Forêt

-Filles à la violette
2 rue Dormand
42000 St Etienne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli sautoir et bravo pour les nouveaux points de vente :)
M
J'adore les bagues cabochons (oh la rouge...) je pense que je vais avoir du mal à ne pas tout garder pour moi quand je vais recevoir ton petit colis... Il a raison Céliméro, "c'est trop injuste!!" ;)
T
Ouah encore des nouvelles boutiques... <br /> Là on peut pas te louper !<br /> Il est tout joli le sautoir...
Publicité