Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
2 octobre 2007

Dévalisée...

Merci à toutes celles et ceux qui sont passés sur le court-circuit ce week-end!
J'ai été dévalisée! Mais très bientôt de nouveaux bijoux en ligne.
En attendant, je vous annonce les prochains évènements sur lesquels vous pourrez me retrouver sous peu.

D'abord le salon TMode les 12-13 et 14  (entrée gratuite):


Flyer_Tmode_oct07

Suivi de près le week-end suivant par le court-circuit mais à Nantes cette fois-ci :

Court_circuit_nantes_oct07

L'entrée sera payante : 3€. Mais j'ai à ma disposition des invitations gratuites donc, amies nantaises ou des alentours, manifestez-vous pour que je vous envoie le fameux sésame!
Au programme : spectacle de rue, designers, créateurs de mode, bijoux, accessoires... un évènement à ne pas râter!
A très vite!
Julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations pour le court circuit, on se croisera peut-être sur un des salons en 2008, car je compte les faire... :)
Publicité