Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
19 septembre 2013

Hey viendez, c'est ouvert!

IMG_9604

Happy semainiversaire ma jolie boutique!!!!

The small one est ouverte! quoi qui change par rapport à la rue du plâtre? Des exclus hors collection et hors web (rhooo, j'en entends râler d'ici!!) et les collections permanentes et en cours bien sur! Pas d'atelier sur place, donc c'est toujours rue du plâtre que vous me trouverez en train de créer pour vos demandent sur mesure...ou pas!

Un second lieu pour notre trio officiel puisque à présent, nous sommes bel et bien 3 women de choc au service de vos envies bijoux. Gaëlle au marketing et au merchandising (les belles vitrines, les packagings c'est elle!!), Audrey à la prod et à la relation client, et bibi, à la créa, à la prod, à la compta, à la com, aux commandes fournisseurs, etc... aux mannettes quoi! lol

Pratique d'accès, vous sortez au métro République ou Temple et vous y êtes!

Julie Sion
1 rue Notre-dame de Nazareth
75003 Paris

du lundi au samedi de 11h30 à 13h30 et de 14h30 à 19h30

Et toujours le fameux 14 rue du plâtre 75004 Paris métro hôtel de ville. Deux boutiques, deux fois plus de bijoux!

A bientôt!

Hey, au fait, la nouvelle collection est en ligne ;)

JulieSion-72JulieSion-76

 

JulieSion-79JulieSion-82

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, toujours fidèle :)<br /> <br /> Je viens d'ailleurs de craquer pour le modèle "créoles coquelicot" (on ne les imagine pas aussi grandes en vrai !), c'est une tuerie ! Vraiment.<br /> <br /> A bientôt ! ici ou... sur Facebook (ça c'est une grande nouvelle aussi ;)
L
Bravo Julie !<br /> <br /> Cette petite boutique a l'air tout à fait charmante, mais oui, je râle !!! De mon petit coin nantais, je râle "c'est pô juste...".<br /> <br /> Félicitations également pour la nouvelle collection, elle est à tomber ! (bon, OK, ça manque de bagues pour une accro comme moi, mais toutes ces boucles, wahou !)<br /> <br /> Vraiment, vous continuez de me faire rêver :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation,
Publicité