Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
12 avril 2013

Inspirations

Bonsoir,

Me revoili, me revoilà! J'emmerge d'une intensive période de prod, je lève le bout de mon nez et oui, c'est encore l'hiver...! ça tombe bien, je dois commencer à plancher sur la collection hiver justement ;) Heureusement, les commandes pour les mariages sont là pour me rappeler que c'est le printemps parce que ce matin il soufflait un vent glacial sur Paris. Je suis sympa? je vous fais la météo.

Aujourd'hui, petit spot sur ma boutique préférée tant pour la sympathie de la patronne des lieux que pour la délicatesse de la sélection. Sa fidélité d'une collection à l'autre est exemplaire, je vous présente mesdemoiselles, mesdames, messieurs, la boutique INSPIRATIONS à Nantes. 
Nathalie a été interviewée et passe à la télé régionale dans paroles de commerçants. La vidéo se trouve ici: http://www.telenantes.com/Actualite/Paroles-de-commercants/2013/04/Paroles-de-commercants 

Soyez attentifs, mes bijoux y font leur apparition à plusieurs reprises sans prévenir. Je vous ai fait quelques captures d'écran :

parole de commerçant ext vitrineparole de commerçant ambiance

 

parole de commerçant nathalieparole de commerçants bo boule

 

 

parole de commerçant epi

Bientôt un récap de la Spring Party en image, c'était super! On recommence quand?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou julie ! tant de compliments ! cela me va droit au coeur ! merciiiiiiiiiiiiii ! et merci à toi pour tout :si je suis fidèle, c'est que tu le vaut bien !!! bises
Publicité