Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
2 janvier 2013

Bonne année

Yeahhhh!!!! Bonne année!!

Voyons voir ce que nous réserve cette nouvelle année... J'ai souhaité pas mal de choses à plein de gens différents mais de façon individuel. En groupe, ça devient tout de suite très...banal. Du genre, santé, bonheur et tout ce qui va avec. Alors à vous mes clientes (mince, CLIENTS- je n'arrive toujours pas à m'y faire-...), je vais faire simple: que cette année 2013 soit spéciale, et généreuse avec vous. Sachez apprécier les petits plaisirs de la vie et regardez devant vous. 

Bon, un peu philosophiques, mes voeux mais c'est mon état d'esprit à l'heure où je vous écris!

La zénitude a intérêt à montrer le bout de son nez rapido car le salon pro approche trop vite et la logistique devient très pointue! Non, mais imaginez, jusqu'à ce matin, je n'avais pas encore trouvé les meubles pour mon stand... Le salon est dans 15 jours quand même :)
Une bonne nouvelle, le plus important c'est que la collection est prête! Vous voulez un aperçu? ok, voici un premier visuel :

photo2s

et même un deuxième parce que je ne savais pas lequel choisir!! :

photo3s

Si vous êtes professionnels du bijou, revendeur ou journaliste, vous pourrez accéder au salon Bijorhca sur invitation par mail à contact@juliesion.com

bijorhcajanv13 (heu...on en parle du visuel ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année 2013 Julie!!!<br /> <br /> Qu'elle vous apporte joie bonheur et une merveilleuse réussite.<br /> <br /> Continuez à nous émerveiller de vos magnifiques parures et bijoux.<br /> <br /> A très bientôt, Angélique.
Publicité