Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
28 octobre 2012

Nouvelle vitrine

Cette semaine, nous avons décidé de repeindre les vitrines... Trois petits points, parce que quand je prends cette décisions, les filles font une tête!! et je les comprends. Donc, à la place du vert anis, nous avons décidé de repeindre en doré et de facto de sous-coucher sinon, nous aurions été condamnées à mettre 5 couches ;)

photo-6

Gaëlle en alternance chez moi a su manier le pinceau comme une chef! Elle n'était pas au bout de ses surprises, la mission électricité l'attendait, et quelle mission, on a galéré bien comme il faut pour arriver au résultat final. Vous voulez voir? Hop, la photo (qui rend rien d'ailleurs). 

photo-1

Bon, bah, en fait, pour voir les éclairages, il faudra venir à la boutique!! J'avais oublié que j'avais pris cette photo durant la période de "test électrique". Donc, pas de résultat final.

Inspiration ésotérique pour cette vitrine avec petites cornes et bougies dégoulinantes. J'adore! En détail, c'est mieux :

photo-2photo-3

 

photo-4photo-5

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou car nous avons profité de ce grand rangement pour créer un coin braderie (sacs, pochettes, porte-monnaie, mais pas bijoux hihihihi). De -40 à -50%.

Bientôt, une petite fête pour le lancement de la carte de fidélité. Les bons cadeaux seront en ligne deuxième semaine de novembre. Et quelques nouveautés bijoux feront leur apparition juste avant les fêtes sur la boutique en ligne.

So, restez connectés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suppose que chacun a ses goûts, moi j'aime plutôt bien cette vitrine... Je ne sais pas trop pourquoi, mais elle me donne même envie de mettre un peu de Moriarty dans mon salon en cet après midi gris d'automne... ;)
L
Je ne suis pas fan du tout, désolé.... ça fait tri de grand-mère qui vient de décéder...
Publicité