Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
14 octobre 2012

Nouvelles de la semaine

Bonsoir!

Me voici avec plein de news. La semaine a été chargée. La carte fidélité avance bien, j'ai hâte de vous la présenter et bientôt, à votre disposition, des bons cadeaux à offrir à vos proches ou à vos amies. Le tout valable en boutique et en ligne. J'ai essayé de penser tout ça de façon pas trop marketting, plutôt ludique. La carte sera comme un petit jeu de société (rahhhh, j'ai envie de tout vous raconter... mais je m'arrête là!) et les bons cadeaux personnalisables avec un petit mot de votre choix. Allez, patience, c'est presque prêt!

En attendant, consécration de la bague Sidonie corail dans le Gala de cette semaine. (trop fière) En plus la page est super belle.

2012-10-11~1466@GALA

Vous cherchez la bague? Elle est en bas à droite ;) En vente par ici : www.juliesion.com

Puis, cette semaine également une super belle photo de Fabien Decarne sur le site Modaclic :

sept2012 modaclic

Toujours la bague Sidonie (quel succès!) et la manchette paon.

Incroyable!!!!!

En ce moment, je bosse sur la prochaine collection. Il fait gris, les gens sont tous tristes à Paris, alors, je me lance dans une collection tendresse avec de jolis coeurs japonais. En voici un extrait :

next collec oui oui, tous ces petits points blancs sont de minuscules strass. Je pense que je vais m'arracher les cheveux pour la prod mais c'est tellement délicat une couronne de petits strass, j'adore!

Et aussi, l'atelier est enfin rangé (merci Ikéa!).

atelier rangé


Holala, mais la plus belle photo reste à venir! J'ai eu le plaisir de créer une parure bijou de cheveux et collier pour une très sympathique mariée, Caroline, qui n'en revenait pas du résultat (moi non plus d'ailleurs...).

Regardez plutôt :

mariage Caroline Roy

Allez, amusez-vous bien cette semaine.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥♥♥
Publicité