Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
28 décembre 2011

full, peace and fun! ou le condensé de ce mois de décembre...

Aïe, ouïe, ouïe. J'avais commandé au père noël une seconde paire de bras pour éventuellement tenir le blog à jour, mais je n'ai pas du être assez sage... Rien de la sorte au pied du sapin. J'avais aussi demandé des vacances. Et là, victoire, une semaine entière de repos bien méritée car ce dernier mois a vraiment été rock and roll !!! D'une année sur l'autre, on oublie le rythme trépidant des fêtes de Noël.

Je sais que vous aussi avez été très gâtées en bijoux mesdemoiselles! En témoigne le ballet quotidien de princes charmants à la boutique au mois de décembre et les nombreux destinataires masculins pour les expéditions de la boutique en ligne... petites veinardes! Vos lettres au papa Noël sont arrivées à bon port on dirait :)
D'ailleurs, véridique, on a vraiment vu des clients débarquer avec des listes/photos à la main!
J'espère que les bijoux vous ont plu. Audrey et moi-même avons fait de notre mieux pour conseiller les plus hésitants ou pour freiner ceux qui voulaient acheter toute la boutique. On est d'accord, un bijou bien choisi vaut mieux que 5 bijoux en désaccord avec vos goûts ;)
Je vous taquine un peu les gars, mais c'était tellement attendrissant, que je me permets de dévoiler un peu l'histoire de votre périple à la boutique.   

Trêves de plaisanteries, pour mériter cette semaine de vacances, j'ai mis le turbo et figurez-vous que la collection printemps-été 2012 est déjà dans la boîte.

Alors, comme on ne me refait pas, je vous dévoile mon chouchou de la saison prochaine. Le headband ..., à qui je n'ai toujours pas trouvé de nom, en version bleu. 7 couleurs sont prévues, rien que ça!

photo2

Quant à moi, je serai de retour lundi 2 janvier sans faute. Audrey est aux commandes à la boutique en attendant. Juste un petit truc à vous dire encore, les 30 et 31 décembre, je ferme pour inventaire...hummmmm, chouette, j'ADORE... :(

Des bises et à l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité