Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
28 octobre 2011

Des visiteurs

Depuis une semaine, deux faisans de promènent dans la coure derrière la boutique. Ils étaient magnifiques. Oui, vous avez bien lu," ils étaient", car aujourd'hui plus de faisans... Il faut dire que l'on se demandait bien comment ils étaient arrivés là. Plusieurs hypothèses : ils se seraient échappés d'une boutique animalière des quais, ou bien, d'une forêt. Mais deux d'un coup et un couple mixte en plus (regardez les photos), c'est peu probable. Ma cop's Emeline, (oui toujours la même de chez Linapoum!!) m'a suggéré que quelqu'un les avait déposé là en attendant d'en faire du pâté... oups, je préfère largement rêver à une halte dans la coure d'à côté plutôt qu'à deux encas sur pattes en sursis! T'en as d'autres comme ça Emeline?!!

faisan

faisan2

Voilà les seuls souvenirs des faisans. C'est flou mais ils étaient loin de taper la pause pour moi ;)

Bon, les faisans, c'est cool, mais l'info la plus intéressante de ce message, c'est maintenant. A vos agendas, Emeline par-ci, Linapoum par-là, oui, vous êtes toujours sur le Blog de Julie mais entre amies, pas de guerre commerciale où de concurrence mal placée, je suis d'ailleurs une de ses "clientes", fan, adepte de son travail, bref, après de longues batailles,

le Linapoum Store vous ouvre ses portes au 32 rue traversière 75012.

Inauguration le 4 novembre à partir de 19h.

J'y serai et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez nous aussi, on voit un couple de faisans tous les matins... sauf qu'on habite dans les bois, pas à Paris!!! Mais ici non plus pas de mystère, encore moins de poésie: ce sont les chasseurs qui les élèvent pour pouvoir ensuite les lâcher en forêt et leurs tirer dessus: charmant non?
Publicité