Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
28 septembre 2011

Fiesta!! vendredi 7 octobre 19h30-22h

J'adore vous préparer des petites fêtes!
Je me suis dit que cela faisait longtemps et pour m'encourager dans ma prod, j'ai besoin de voir vos frimousses en vrai sinon, je vais devenir chèvre, le nez dans le guidon ;)

Et surtout, la nouvelle collection est en boutique, et petit à petit vous me dévalisez. Pour le moment, vos préférés sont les Bo waterlily, la collection sidonie, le sautoir danaë et les nouveaux coloris de la collection retro.

J'ai également reçu des nouveautés du côté des autres créateurs. Je vous annonce que les chaussures de Julie Pillet et Laurent Bourquin ont enfin fait leur retour. Je les ai grondés car tout l'été, leurs fans ont défilés à la boutique et n'ont rien trouvé à se mettre sous la dent (ou plutôt au pied!)...

J'ai également reçu les masques de nuit de Naomie :

masque de nuit

Des nouveautés du côté d'Elise Lefebvre :

elise lefebvreMagnifique!!

Un réassort de la part de Showpony avec ses cabas en coton bio:

showpony

Et des porte-lunette trop chouettes de chez Kailochic, mais là, il faudra venir les voir en vrai, j'ai loupé ma photo!

Bref, pour en revenir à la petite fête, ce sera vendredi 7 octobre à partir de 19h30 et jusqu'à 22h. Venez avec vos copines et vos copains. Il y aura plein de bonnes choses à manger et -15% sur vos achats.

Faites courrir le message car déménagement oblige, ligne Internet coupée, je ne pourrai pas faire de mailing pour vous sonner le "save the date"...

J'ai hâte de vous voir.

Julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Julie pour les cadeaux et pour nous avoir laisser squatter ta boutique lundi ! <br /> On est toutes trop belles maintenant ! :)
L
Aaaah, on peut pas faire une "after" le dimanche 9 ou lundi 10 ? Je serai justement sur Paris !
Publicité