Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
21 août 2011

Nouvelle collection

Catastrophe, je vous ai délaissé... Je m'excuse également pour les si jolis mails que j'ai reçus et qui n'ont pas encore trouvé réponse. N'ayant pas envie d'y répondre en 2 lignes, je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire.

Entre la préparation des salons pro, et les travaux chez moi, je ne sais plus où donner de la tête!

Vous avez bien mérité de voir en avant-première la collection de cet hiver. J'espère qu'elle vous plaira.

Je vous présente donc Aglaë:

collection aglae2

 

Les bandeaux Lily:

bandeau lily petit

Coralie:

collection coralie

Danaé:

collection danae

 

Eulalie :

collection eulalie

Sidonie:

collection sidonie2

Et Waterlily :

collection waterlily

Voilà! vous savez tout!

Il y aura également plein de nouvelles petites choses dans la collection permanente dont des bagues camées que vous n'arrêtez pas de me réclamer!

Mise en ligne et en boutique mi-septembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet, tu nous as fait languir... mais C pardonné !!! de belles photos, de beaux bijoux : quel plaisir pour les yeux !
Publicité