Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
25 mai 2011

Galeries Lafayette, me voilà

Enfin prête! ça commence lundi 30 mai et se termine samedi 4 juin au soir.
Une semaine de folie aux Galeries Lafayette m'attend! A chaque fois, je me dis "plus jamais les Galeries"... Un corner d'une semaine et 2 semaines pour me remettre de ce rythme infernal (petite nature!!).Je ne sais pas comment font les vendeuses qui y travaillent toute l'année, je compathie.

Le stock est presque prêt, j'ai quasiment tout dans toutes les couleurs. Il y aura même quelques petites surprises. Des inédits qui ne sortiront pas en collection. Des rééditions aussi pour les nostalgiques.

IMG_3089

Je vous attends donc du 30 mai au 4 juin de 9h30 à 20h, nocturne le jeudi jusqu'à 21h.

Rayon bijoux/accessoires au rez-de -chaussée
40 boulevard Haussmann

75009 Paris

La boutique rue du plâtre restera ouverte durant cette période.

Mais non, je n'ai pas le don d'ubiquité! N'oubliez pas, il y aura Audrey sur place pour vous accueillir aux horaires habituels. Et moi, je serai de retour pour le dimanche après-midi. Je ne vous promets pas d'être tout à fait fraiche et dispose, mais je serai là!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité