Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
21 mai 2011

Réassort

Bonsoir,

Juste avant dire bonne nuit à ma boutique pour la retrouver demain, je vous écris ce petit mot pour vous prévenir que j'ai reçu 70 bandeaux de chez Sakaloli qui devient Quioz Fabric. Alors, à l'approche des mariages, troquez votre chapeau contre un trop chic Band'O.

Faites vite, ils partent à la vitesse grand V!

IMG_3078

J'ai aussi reçu de belles chaussures de Julie Pillet:

IMG_3083

Vous allez me dire "bhouuuu, c'est pas en ligne", j'y travaille , j'y travaille!

Il y a aussi la liste de mes points de vente qui n'est pas à jour et qui fait criser les revendeurs :o) Je m'en occupe aussi vite que possible. Mais n'oubliez pas que le corner aux Galeries Lafayette approche! ça bosse dur ici à l'atelier!

Allez hop, il est temps de rentrer...faire dodo. A oui, parce que je ne vous l'ai pas dit, mais le dimanche matin avant d'ouvrir la boutique, c'est piscine! Ben oui, il faut bien muscler un peu ce petit corps qui reste assis toute la journée!!! Stop, ça fait un peu blog people là!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la petite annonce! sache que je bosse sur de nouvelles séries de band'ô car il y atellement de combinaisons à rajouter... Celles qui viennent fureter dans ta jolie boutique pourront bientôt les découvrir. Je te tiens au courant et bon courage pour le marathon en galerie
Publicité