Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
1 mai 2011

Chik alors!

Hé oui, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ouvert la boutique aujourdh'ui! J'en profite pour faire tout ce que je n'ai pas pu faire de la semaine. Des trucs bien lourds du genre la compta, du rangement...

Heureusement, le blog est là pour dissiper mon attention ;)

Alors, aujourd'hui, je vais vous parler d'une petite parution presse sur Nantes dans le magazine chik! A l'honneur, les peignes et les bo boule pour ne pas changer!!

chik_

chik_page_peigne

chik_page_bo_boule

A Nantes, on ne présente plus la boutique qui croit en mes créations depuis le début. Suspens, il s'agit de la boutique Inspirations de Nathalie qui a eu elle aussi son petit encart dans ce magazine (je vous conseille le détour) :

inspirations_chik

Quoi d'autre aujourd'hui? ... J'ai eu le plaisir d'accueillir une cliente du net dans ma boutique et qui s'est fait plaisir en s'offrant le sautoir croissant orange. Plaisir partagé quand une pièce travaillée trouve cliente à son cou! 

Mais aussi, je travaille à mettre en ligne les autres trésors de ma boutique pour vous qui êtes loin... C'est un gros boulot mais je m'y attèle et je vous ferai signe dès que ce sera prêt.

Et pour finir je prépare le stock pour les Galeries Lafayette où je tiendrai un stand du 30 mai au 4 juin.

Et voili voilà pour ma journée! A bientôt. (Oups, j'oubliais, je prépare la nouvelle collection avec application! j'espère qu'elle vous plaira...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité