Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
20 avril 2011

retour sur la fête de printemps

Malheur malheur, je vous ai laissé en plan trop longtemps! Le temps de récupérer les photos de la petite fête de printemps, le temps de les trier, le temps de reprendre mes esprits après cette période de production intensive, les journées passent et j'aimerais avoir 10 bras, soit 10 mains, soit 100 doigts pour pouvoir faire tout ce qui me passe par la tête...

Reflexion faite, ce ne serait pas très seyant! même très bizarre! Alors, je reste sur ma trépidante lancée et pas plus.

Pour commencer aujourd'hui, un petit récap de la soirée du 8 avril. Les premiers invités ont joué la ponctualité pour être assurés de trouver leur bonheur.

DSC_8769

(Vous remarquerez sur le mur du fond les magnifiques tirages de Labokoff spécialement reçus juste à temps pour l'occasion.)

Parmi mes invités, des "pointures" de la création (si je ne mets pas de guillements, ils vont me hurler dessus!!) , j'ai nommé:

Mesdemoiselles Nadja Carlotti pour la marque éponyme et Emeline Sirvent pour la marque Linapoum.

DSC_8858

Sophie De Saulieu pour la marque Sofkipeut qui crée des sacs et des pochettes textile et qui a 2 très jolies boutiques aux abbesses.

DSC_8862

Les garçons maintenant! Raphaël et Rodolphe qui tiennent le bar à pâte le plus accueillant et le plus gourmand du quartier (aïe, j'ai trop regardé top chef). Faites-y un tour et goûtez la sauce olive/figue, c'est ma préférée. Ne rêvez pas trop quand même, ils jouent les beaux gosses comme ça, mais tous les deux sont casés!! Pas grave, nous on vient pour les pâtes, pas vrai les filles? ;)

 DSC_8847  DSC_8907

Ha, si joublie l'adresse, vous ne risquez pas d'y aller...

DEFRERE
3 rue Saint-Méri
75004 Paris

J'ai également eu la visite du super coiffeur Jean-Marie. Pas de jalou, je vous donne aussi le bon plan :

DSC_8893

RENATO
48 rue de la Folie Méricourt
75011 Paris

Tout ce beau monde pour bibi... c'est trop d'amour d'un seul coup, d'autant plus que le clou du spectacle fut pour moi une grande surprise. Je ne vous l'ai peut-être pas encore dit mais je suis la fille la plus crédule de la terre, tous mes amis proches sont au courant et me surprendre devient un jeu d'enfants! Voilà donc que je suis obligée de vous avouer que la trentaine est arrivée et qu'à cette occasion, ma joyeuse troupe d'amis en a profité pour me le rappeler dans les règles de l'art. Après m'avoir tous prévenu qu'ils ne pourraient pas être présents le jour de la fête à la boutique, ils ont tous débarqué un à un. Et vous devinez la suite. Gateau, bougies et tutti quanti...

DSC_8841

DSC_8848

Et voilà, je me suis faite eu!... et j'ai adoré ça!

Au passage, je fais le mannequin d'un soir pour la barrette collerette et le sautoir pétronille.

Une petite dernière pour la route. Mademoiselle Audrey, qui vous accueille tous les jours à la boutique et qui porte le collier champignon couleur corail. Oui, vous avez bien lu, couleur corail! Bientôt disponible sur la boutique en ligne.

DSC_8899

Après cette indigestion de photos, je vous laisse et je vous dis à très bientôt.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que ne serais-je parisienne !!!!<br /> <br /> mais que de stars ! Nadja et Emeline posent comme des pros ! bravo ! bises et très joyeux anniversaire au passage...bienvenue chez les trentenaires ...j'ai entamé la 2ème partie !!!!<br /> <br /> bises !
Publicité