Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
4 avril 2011

Party time

A l'occasion du printemps, une petite party est organisée à la boutique le vendredi 8 avril 2011 à partir de 19h.

Venez découvrir la nouvelle collection printemps-été et profiter de -15% sur toute la boutique.

A la Ste Julie, petits prix!

Je vous vois venir, ce n'est pas juste, nous on habite loin... Hé bien, je vous réponds que j'ai pensé à vous et grâce à ce code promo : LMK5X, cette même réduc est appliquable sur la boutique en ligne.

La 2ème bonne raison de venir est que l'artiste Labokoff accrochera quelques originaux.

170_748_home173_763_home158_690_home

Hâte d'être à vendredi!

See you soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir Julie!<br /> <br /> j'ai commandé des bijoux chez vous à 3 reprises,et comme je ne suis pas parisienne,vous ne pouvez avoir aucun écho sur mon ressenti concernant vos créations!<br /> c'est assez frustrant je trouve lorsqu'on achète à distance de ne pas donner ses impressions au créateur concerné...<br /> <br /> Pour ma part je suis à chaque fois très satisfaite,je trouve vos bijoux très raffinés,à la pointe du détail,et dieu sait que je suis difficile...!<br /> je vous écris donc ce petit mot pour vous remercier,et vous encourager à continuer de créer encore de jolies choses!<br /> <br /> une requête cependant: si vous avez la possibilité de donner la dimension des bijoux sur l'eshop ou autre,ça serait TOP ,car ça n'est pas toujours aisé de se faire une idée lorsqu'on ne peut essayer directement!<br /> <br /> un grand merci,bonne continuation<br /> F
E
Soirée très réussie madame Sion ! :-)<br /> superbe choix d'exposition.... et merci encore pour les cupcakes !<br /> bisoux !
Publicité