Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
25 mars 2008

Julie Sion au Japon!!!

Qui l'eut cru?!
Tandis que les Européens surfent sur la vague japonisante, les Japonais eux adulent les créateurs français. On a qu'à échanger nos pays, ce sera plus simple! Parce que j'ai bien cru que mon colis n'arriverait jamais. Coincé à la douane plusieurs jour, il a finalement rencontré sa nouvelle famille d'adoption il y peu et voici l'écrin qu'elle a proposé à mes bijoux :

Vintage Glamour Paris (rien que ça!!!) même pas dépaysant comme titre!
Il s'agit de la boutique en ligne d'une boutique physique de Tokyo...

boutique_japon

Alors, je n'ai pas encore traduit le petit texte qui a l'air de me présenter, mais ça ne saurait tarder...s'il y a des experts, je suis preneuse!

Quelques photos pour les pressées :

chien_japon

libellule_japon
oldies_japon
Bo_biche_japon

J'ai encore du mal à y croire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est génial que tu sois au JAPON,,,,Dis moi ou exactement je peux peut-être aller te voir en Boutique quand j'y serais cet été!!!<br /> <br /> si tu veux des traductions un jour,,je peux demander à une amie,,,et mon Copain!!! n'hésite pas !!!!<br /> <br /> encore Merci pour ce beau collier PLume et années 30!!!!!<br /> bel ÉTÉ à toi,,,,<br /> très joli site.....................<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Bénédicte,,créatrica d'AMANO Louis
S
Les bijoux sont si beaux, si fins, si raffinés... Le Japon ne peut que craquer !<br /> <br /> Je ne les ai jamais vu en vrai mais vivement que je me libère et que je les vois de mes propres yeux.<br /> <br /> Bravo !
J
Décidément, quel succès ! Je me réjouis pour toi, même si j'imagine que cette activité débordante doit te laisser peu de répis... créatif.<br /> Longue route.
F
Bravo et belle continuation!<br /> <br /> Cela ne peut que plaire à des japonais!
E
Je trouve le collier avec le chien très très beau, et je voudrais bien avoir le même ! Je pense que tu mérites d'avoir ta place dans un magasin si lointain !
Publicité